Tunis - A la une

Tunisie: Faouzi Mehdi: Le comité scientifique propose un confinement sanitaire général chaque fin de semaine


Par myriam mbarek | Il y a 4 minutes
Lors d'une interview accordée au journal « Al Maghreb » publié ce samedi 23 janvier 2021, le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi a annoncé que le comité scientifique propose un confinement sanitaire général chaque fin de semaine.
En effet, il a expliqué que les mesures restrictives prises récemment n'ont pas été assez efficaces pour lutter contre la propagation du Coronavirus.
Une conférence de presse est prévue ce samedi à la Kasbah afin de présenter un bilan sanitaire et de nouvelles mesures sera annoncée, dans le but de freiner le fléau de la Covid-19.
A titre de rappel, le ministère de la Santé a annoncé que 100 nouveaux décès et 2389 nouvelles contaminations par le virus Corona ont été recensés le 21 janvier 2021.
Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)