Par sabrine hamouda | Il y a 6 minutes
Le membre de la Coordination des protestataires d'Al Kamour, Khalifa Bouhwach, a déclaré à la correspondante de Tunisie Numérique à Tataouine que la réouverture de la station de pompage «la vanne» ne sera pas pour aujourd'hui.
En effet, en dépit de la conclusion d'un accord final entre la coordination et des représentants de la région Tataouine d'un côté et le gouvernement d'un autre côté, cette ouverture est soumise à des procédures administrative et réglementaire, et ne peut se faire avant dimanche ou même lundi, a-t-il affirmé.
Il a ajouté, dans le même contexte, qu'une fois les décisions annoncées hier par le gouvernement seront mises en application, la vanne sera réouverte en présence de la délégation syndicale, du gouverneur de Tataouine, et de représentants de la partie gouvernementale.
Rappelons que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, avait annoncé hier soir, qu'un accord final avait été trouvé pour la résolution définitive du problème d'Al Kamour, ajoutant que les compagnies pétrolières pourraient reprendre leurs activités dans le désert de Tataouine, à partir de ce samedi.
https://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/2020/11/Al-KAMOUR.mp3
Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 07/11/2020
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com