Tunis - A la une

Tunisie : La coordination d'El-Kamour menace d'escalade!


Par D . | Il y a 4 minutes
Des protestataires affiliés à la coordination d'El Kamour se sont rendus aujourd'hui au siège du gouvernorat de Tataouine pour réclamer le départ du gouverneur, Adel Ouerghi, et pour dénoncer la non-application des accords signés par le chef du gouvernement Hichem Mechichi.
Par ailleurs, la coordination d'El Kamour a menacé d'escalade, dans un post publié sur sa page officielle, si les accords conclus avec la partie gouvernementale ne sont pas appliqués dans les heures à venir.
Selon la même source, les protestataires ont menacé d'organiser une grève générale de 3 jours ainsi que de réinstaller les tentes dans toutes les délégations de la région. Ils ont, en outre, dénoncé leur diabolisation de la part des médias.
Partagez
Tweetez
Partagez
0 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)