Par sabrine hamouda | Il y a 9 minutes
A une heure tardive de la nuit entre le 29 et le 30 octobre 2020, la présidence du parlement a publié un communiqué dans lequel elle exprime son soutien au député d'Al Karama Abdellatif Aloui suite aux « menaces » dont il aurait été victime.
Sans citer la source de ces menaces, la présidence du parlement a appelé le ministère de l'intérieur a assuré la sécurité du député, ainsi que celle des membres de sa famille.
Elle a également appelé les autorités sécuritaires et judiciaire à ouvrir une enquête, estimant que le « volet politique de pareils actes dépassent la personne du député Aloui et s'étend sur l'ensemble de ses collègues parlementaires ».
Un appel qui n'a pas laissé de glace les différents blocs parlementaires, notamment le bloc du PDL qui a dénoncé le contenu et le timing du communiqué.
Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 30/10/2020
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com