Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Une mère de famille est intervenue ce matin, sur une radio privée, pour annoncer qu'elle a perdu son enfant, il y a une semaine, alors qu'il était au jardin d'enfants, dans le quartier d'El Aouina.
La mère a raconté que l'animatrice du jardin d'enfants l'a appelée en début d'après midi, pour lui annoncé que son fils avait perdu connaissance suite à une crise de « convulsions ».
Arrivée en toute vitesse au jardin d'enfants, la même a retrouvé son bébé décédé, dans les bras de l'animatrice.
En l'emmenant à l'hôpital Mongi Slim, voisin, le médecin lui a confirmé le décès, ajoutant que l'enfant était mort des suites d'une fausse route, et qu'il s'est étouffé en mangeant. Il aurait ajouté à la mère qu'on a perdu du temps, et qu'on aurait pu le sauver en lui administrant les gestes de secourisme nécessaires, ou, au moins, en appelant les secours ou la protection civile.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Posté Le : 25/12/2019
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com