Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce mardi 21 janvier 2020, le secrétaire général du mouvement du peuple, Zouahier Maghzaoui a indiqué que son parti respecte le choix du président de la République concernant la désignation d'Elyes Fakhfekh pour former le gouvernement.Maghzaoui a estimé que la présidence de la République a ses propres approches, ajoutant qu'elle peut avoir subi des pressions pour choisir cette personnalité. Dans ce contexte, le politicien a rappelé que son mouvement avait opté dès le début pour un gouvernement de président.
Notre interlocuteur a considéré que toutes les parties politiques doivent assumer leurs responsabilités en cette période, notamment, le président de la République qui a une légitimité lui permettant d'aider le prochain gouvernement et faire sortir le pays de sa crise.
Concernant la participation du Mouvement du Peuple au prochain gouvernement, Maghzaoui a fait savoir que cela dépendra des orientations d'Elyes Fakhfekh soulignant qu'en principe, le mouvement n'est pas contre la participation à ce gouvernement.
Maghzaoui a, tout de même, affirmé que cette participation reste relative aux concertations avec les autres partis politiques, notamment, le Courant Démocrate.
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
déclaration de Zouhaier Maghzaoui
Votre navigateur ne prend pas en charge l'élément audio.
Posté Le : 21/01/2020
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com